• La création de compte et / ou la réalisation d’une commande vaut acceptation des présentes conditions.
  • Tous comportement jugé suspect ou inapproprié par notre équipe peut faire l’objet d’une suppression de compte.
  • Toute utilisation non autorisée des photos pourra faire l’objet d’une plainte.
  • Les photos présentent sur le site et/ou documents fournit par AVB Care pourront être utilisées à des fins non commerciales sous condition d’y mentionner notre site.
  • En tant que revendeur, AVB Care décline toute responsabilité du l’utilisation des produits ainsi que les defaults de fabrication pouvant survenir.
  • AVB Care s’efforce de mettre à jour tous les renseignements, toutefois nous ne pouvons garantir l’exactitude de celle-ci et déclinons toute responsabilité. De ce fait, la responsabilité de AVB Care ne peut être engagée d’aucune manière.
  • La préparation et l’expédition ne pourra s’effectuer qu’après réception du paiement par AVB Care.
  • Toute marchandise non payée et non stipulée offerte reste la propriété de AVB Care. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
  • Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
  • Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison

  • Les commandes sont préparées avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais par nos équipes.
  • Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur. A partir de 100€, la livraison est offerte en point relais en france . A partir de 200€, la livraison est offerte à domicile en france. Nous nous réservons le droit de modifier les frais de livraisons à tout moment.
  • Les frais de retours sont entièrement à charge de l’acheteur.
  • La conformité de la commande et des produits doit être vérifiée dès réception.
  • Toute anomalie éventuelle à la livraison devra être signalée dans un délai maximum de 24 heures après réception. AVB Care ne peut garantir un dédommagement sous quelque forme que ce soit.
  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard traitement de commande et de livraison.

Hors EU

  • Les produits à destination de Hors EU sont vendus HT, celle-ci serons acquittable à la livraison.

Retour et remboursement

  • Les retours de marchandise devront s’effectuer sous 10 jours après réception de la commande
  • Les produits d’hygiène ne peuvent être retournés s’ils ont été ouverts ou que l’emballage est endommagé.
  • Les retours doivent s’effectué dans leurs emballages d’origine s’il en comporte un.
  • Pour toute commande expédiée, les frais d’envoi et de retours ne pourront être remboursé.
  • Toute rétractation après expédition de la commande, ce même dans le délai légal de 15 jours, ne pourra donner suite à un remboursement des frais engagés (livraison, etc....)
  • Les produits endommagés par le client ou l’entité cliente ne pourront donner suite à remboursement.
  • AVB Care se garde le droit de juger l’état des produits retournées et sera à même de refuser le remboursement si ceux-ci sont endommagés ou ne peuvent être remis en vente.
  • Les remboursements s’effectueront par avoirs via le compte client AVB Care ou par virement bancaire dans un délais maximum de 30 Jours après acceptation de la part de AVB Care.
  • Sauf accord contraire, les échanges ne sont pas acceptés : Un retours marchandise devra être effectué.
  • En cas de commande non récupérée au point de collecte par le client et engendre le retour de la marchandise à AVB Care, les frais de renvoie seront à charge du client et ne pourra donner lieu à remboursement. Les frais du premier envois seront également à la charge de l'acheteur même s'ils avait été initialement offert et ne pourra donner lieu à remboursement.
  • En cas d’erreur de préparation, les frais d’envoi et de retours des produits non conforme à la commande seront à la charge de AVB Care.

Politique de confidentialité

  • Toutes données collectées par AVB Care sont conservées pour une durée indéfinie et ce pour le bon fonctionnement de nos services.
  • Toutes données à caractère personnelles seront conservées pour l’usage exclusif de AVB Care et ne pourront être revendues.
  • Vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos données via le formulaire de contact.